Tuesday, January 24, 2017

Nightcall

Nightcall




Je lis avec attention vos réponses au dernier post, et effectivement, le bijou est intimement lié au liens personnels (à part pour Elisabeth Taylor... pardon, je suis mauvaise langue), il marque un événement marquant dans nos vies. La haute joaillerie ne doit pas être vue comme quelque chose que lon porterait tous les jours cependant, elle est léquivalent de la haute couture et à part en gala ou en représentation, elle ne quitte pas ses écrins.

Personnellement, je ne porte que très peu de bijoux en or, mais jai limpression que la théorie du chausseur mal chaussé est aussi applicable aux joailliers. Jadore travailler dessus, jen épingle de façon compulsive sur Pinterest, je ne dessine plus que ça... mais quand il est question de penser à moi, plus rien, pas envie. Peut-être ai-je peur de ne pas répondre à mes propres exigences allez savoir !









manteau Zara
pull Selected
jean Monki
chaussures Topshop
sac "Sam" Jérôme Dreyfuss
lunettes pour ceux qui demandent Oliver Peoples


Available link for download